Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeudi

Aller en bas 
AuteurMessage
Beny
Maxime



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2005

jeudi Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi EmptyMer 8 Mar - 16:28

Ce matin je suis tout seul à la maison. Après l'épisode avec Isa, maman n'a pas voulu reprendre le risque de me laisser avec elle. D'ailleurs, je crois bien qu'elle ne voulait pas revenir non plus, et c'est tant mieux! Maman ne revient du travail qu'en début d'après-midi, alors en attendant, j'ai la lourde responsabilité de décorer le sapin. J'espère que ça lui fera plaisir de voir notre appartement tout décoré, j'aime bien quand elle est heureuse maman, plutôt que quand elle est fâchée après moi comme hier.
J'ai installé les boules après avoir mis les guirlandes. C'est maman qui m'a dit de faire comme ça, parce que sinon, quand on met les guirlandes en second, ça peut faire tomber les boules... J'ai mis celle que je préfère le plus devant possible pour qu'elle se voit bien; on l'a achetée l'année dernière, c'est moi qui l'avait choisie, elle est toute rouge, avec des étoiles argentées peintes dessus. Je me suis hissé sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre la cime et y déposer la grosse étoile en or. J'ai failli tomber, mais il fallait que j'y arrive parce que sans ça, notre sapin, c'était pas un vrai. Et puis je voulais que maman soit fière de moi.

Je mange les lasagnes que maman m'a préparées et je file devant la télé en attendant qu'elle revienne du travail. Elle m'a promis que ce après-midi on irait se promener, alors c'est super chouette, je l'attends avec impatience. Enfin elle arrive, on va pouvoir se mettre en route. Seule ombre au tableau, elle m'oblige à porter une écharpe en laine qui gratte et dont les couleurs sont monstrueuses, soit-disant parce qu'il fait "très froid dehors". C'est pas parce qu'il fait moins dix dehors qu'il faut pour autant m'obliger à porter des trucs moches!!
On va dans un parc où il y a plein d'animaux, et y a même un train qui fait tout le tour. Et y a aussi un grand étang avec des canards qui nagent. Mon endroit préféré, c'est celui où il y a des cerfs (comme dans Bambi). Ils ont des cornes en forme de branches et ils sont super majestueux. J'aimerais bien être un cerf, et être le roi de la forêt... Par contre, je déteste les pigeons, et il y en a partout dans les allées du parc, parce que les gens leur balancent des miettes de pain. Beerkkk! Je trouve ça dégoûtant et moche, alors je leur cours après pour leur faire peur. A un moment, on s'assoie devant l'étang aux canards. Je joue un moment avec un bâton et ouis je commence à trouver le temps long, alors j'appelle maman. Mais elle veut rester encore un moment. Alors, dans un élan de colère, je jette mon bâton dans l'eau... Et là, me vient une super idée! Alors, je ramasse des tas de cailloux, et je m'amuse à essayer de faire des ricochets sur l'étang, en visant un peu les canards pour que ce soit plus drôle! Mais maman arrive très vite pour me gronder et me traine hors du parc, notre petite ballade est terminée.

Ce soir, maman va dîner avec le père de Thibaud, ce qui fait que je passe la soirée chez lui. On va bien rigoler, on va pouvoir jouer à la game-boy et s'amuser tous les deux, ça va être super cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi
» jeudi
» Jeudi
» jeudi
» Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser