Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi sacha

Aller en bas 
AuteurMessage
pine d'huitre
Sacha



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2005

samedi sacha Empty
MessageSujet: samedi sacha   samedi sacha EmptyMar 29 Nov - 18:19

Voilà enfin l'heure.Je peux me lever...
L'insomnie m'angoisse,mais je persiste toujours à vouloir rester couché jusqu'à l'heure présumée de mon réveil.
J'allume la télé.C'est encore une de ces émissions sordides de télé-achat.
Je râle.
Je zape.
Il est enfin 8h00.Je pars.
Mes affaires sont prêtes.Ma berline,une superbe arcadiane rose m'attend,les entrailles remplies de toute une vie.
Je suis heureux d'avancer.
J'attrape Louise-mon amie,collègue et incessament sous peu,ma nouvelle collocatrice.
Je l'embarque avec ses affaires.
Il fait froid.
Nous arrivons.
C'est un petit immeuble sur le haut d'une colline...Rue du solleil...
J'espère que ça nous portera chance.
Au moment de passer la porte , avec l'une de mes vieilles mâles déconfites,nous croisons un homme.
Un jeune homme...a l'allure très dure et au regard étrange...magnifique.
C'est une drole d'heure pour rentrer...peut-être a-t-il aussi une vie sensiblement différente de l'ordinaire ?
Les allez-retours se répliquent à l'identique.
Une nouvelle rencontre...!
Madame M et son fils.Nous échangeons quelques informations associées aux banalités de rigueurs.
Nous sommes invités pour l'apéro.Soudain...mais plaisant!Cette femme est charmante.
Son fils désoeuvré, nous aide.
Emménager dans ce nouvelle endroit me réjouit...Je ne serais enfin plus seul.
Je peux rester des journées entières à ruminer,ressasser des idées morbides.
J'ai froid.
Je me balance des heures entière ,d'avant en arrière...un aliéné dans une chambre capitonée.
J'ai du mal à vivre.Tout me parait embrouillé,confus,inatteignable...seuls les moments que je passe sur scène me font vibrer,seul moment ou j'approche l'extase,l'osmose total entre le monde réèl et mon moi.
Une vieille! Elle nous fixe.Un regard hagard!
J'ai froid.
L'hiver.Je n'aime pas cette saison.
Ma mère est morte.Petite croix au sommet du crâne.Joyeux suicide!
Ma mère une petite bonne femme toute maigre -briggitte-Tout me ramène à mon idole (briggitte fontaine).Elle incarne son mal être .
Peut-être est ce pour cela que je me sens si proche de se personnage.
Je n'aimerais pas être une femme.C'est étrange...Je supose que tout le monde pense l'inverse!
Mon ventre gargouille! On se fait livrer des plats chinois . Louise en rafolle.
C'est une drole de fille, pleine de bizareries...Elle pense sans doute la même chose de moi!Je suis content d'être avec elle.
J'aime cet appartement...et cet arbre centenaire!C'est apaisant.
Premier branchement le judbox!Je l'ai récupéré le week-end dernier d'un "vide grenier" organisé par mon couple d'ami transexuel.
J'aime cet objet.
Briggitte fontaine chante.
Maxime,notre nouvel acolite nous rejoins.
Apparament je l'impressionne.Il préfère la délicieuse compagnie de Louise.Je comprend, et je ne m'en plaint pas .
L'emménagement se passe comme il le devait.
Enfin c'est l'heure .
J'ai soif.L'invitation de notre attachante Madame M tombe à pic!
Cette petite bonne femme est très accueillante.Son jeune monstre n'arrête pas.Superactif et toujours prêt pour de nouvelles conneries!
Il aime les bonnes choses...et les fonds de verres!
ça y est. J'ai besoin d'être seul!
Je rentre me coucher.
Salutation distinguées et départ.
C'est étrange de rentrer dans un nouvel appart,être chez soi sans y reconnaitre les lieux...
Je ne m'en plaint pas...d'ici quelques temps j'en connaitrais les moindres défauts...les moindres recoints...
J'aime boire.
Morphé vient plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi
» Samedi
» Samedi 2
» samedi
» Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Sacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser