Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
nelly
La vieille



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2005

Samedi Empty
MessageSujet: Samedi   Samedi EmptyVen 3 Mar - 20:48

Je vais mieux qu'hier... J'ai des idées plein la tête, j'ai une journée très serrée aujourd'hui au programme : cuisine pour noêl et dernier achats de cadeaux.
Il faut dire que cela fait depuis un mois que je pars à la recherche de cadeaux pas trop en dehord des interêts de chacun. Le plus gâté sera mon petit fils, je lui ai trouvé une panoplie de jardinier, en fait je ne sais pas si il aime réellement ça, il voulais une PS2, un truc pour jouer paraît il... Mais je n'ai rien trouvé qui avait le même nom dans le rayon où se trouvait les jeux en plastiques. C'est pas grave, un kit de jardiner fera l'affaire...
Pour ma fille, je luis ai achetté des aiguilles de tricot et de la laine .. Elle me dit qu'elle a jamais le temps parcequ'elle travaille et qu'elle n'aime pas ça mais ca lui feras une occupation au cas ou... Je lui ais aussi acheté des instuments pour faire la cuisine... Pour son mari je lui ais acheté de superbes pantouffles en forme de singe, du parfun acheté en supermarché et je lui ait fabriqué un pull en laine car il porte toujours des chemises. Je pars acheter les autres cadeaux manquants et je suis la premère devant la porte du magasin. J'attends même d'ailleurs 10 min devant la porte... Espérant que en attendant devant l'heure d'ouverture soit avancée de 5 min. D'ailleurs quant je rentre les vendeuses me regarde d'un oeil sarcastique....
Je suis chez moi 45 min plus tard avec en plus quelques courses qui vont me permettrent de faire le plus de préparation possible pour le réveillon. Il faut que tout soit terminé avant 15h, heure à laquelle ma fille vient me chercher pour pouvoir passer le réveillon chez elle. Comme je met des musiques de noêl de mon salon depuis 3 jours, les ménates commencent à connaître les paroles des chansons par coeur... Je peut même à cause d'eux éteindre la musique... D'ailleurs les ménates, je vais les prendre chez ma fille, ils vont me manquer sinon et personne à par moi ne veut s'en occuper. Une odeur forte de patisseries se répand dans tout l'appartement... Je ne ferais même pas goûter quelque chose à mes voisins, ils se conteterons de l'odeur... Je ne mange même pas ce midi... mis à part un peu des patisseries que je suis en train de faire... Lorsque ma fille arrive tout est emballé, dans des sachets, ce sera la surprise de ce soir...

lol! pingouin2
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi
» Samedi
» Samedi 2
» samedi 2
» samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: La vieille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser