Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 2

Aller en bas 
AuteurMessage
ting
Lan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2005

Samedi  2 Empty
MessageSujet: Samedi 2   Samedi  2 EmptyMar 28 Mar - 16:10

Faire du sport
Je me suis réveillée par le sonnerie de mon téléphone , c'est mon ami qui m'appelle , il me propose d'aller jouer le badminton avec eux . C'est une très bonne idée

pour moi , parce que j'adore jouer le badminton . On a prit un rendez-vous 14:30 devant le parc .
Je me lève sur le coup de midi, déjeune sans se presser , et me met en route vert 14:15 . Avant d'arriver au parc , je renconte en chemin mon professeur de français

qui est en train de parler avec quelqu'un devant un tabac , on se salue sans discuter . J'arrive à l'heure , ils ont déjà commencé jouer . Je trouve une chaise et je

m'assois pour attendre mon tour . Il fait beau aujourd'hui , il n'y a pas beaucoup de monde au parc , je vois la direction de la rivière , les arbres sont pas encore verts

, la couleur du ciel est un peu gris , c'est triste l'hiver . J'espère que le printemps arrive plus tôt ...
" Lan , viens , à toi ... "
Je suis très contente . Normalement dès que je commence jouer , c'est pas facile de m'arrête . En face de moi , c'est le voisin de Shu , il joue bien . Quelque instant

après ils ont déjà changé 3 fois , mais je viens de transpirer . Parmi tous les sports , j'aime que le badminton , et que celui-ci je suis forte , les autres sont tous nuls

pour moi . Je souviens quand j'étais à l'université , je jouais le badminton prèsque tous les après-midi , ce moment-là , j'aimais bien un garçon qui joue très bien le

badminton , souvent on jouait double-mixte ensemble , on se parlait jamais , mais on arrivait toujours à un accord tacite . c'est regrette que je suis parti sans lui bien

connaître.
On joue jusqu'à 16:35 , après on promene un peu au bord de la rivière . J'arrive chez moi vers 17:30 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi
» Samedi
» Samedi Cauchemar
» Samedi 2
» samedi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser