Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MADAME M JEUDI

Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde
Madame M.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2005

MADAME M JEUDI Empty
MessageSujet: MADAME M JEUDI   MADAME M JEUDI EmptyVen 24 Mar - 13:23

MADAME M JEUDI


Le réveil sonne. Je commence le travail à huit heures. Je bois un café noir, me prépare sans faire de bruit pour ne pas réveiller Max, il a le sommeil très léger. Il va rester tout seul jusqu'à ce que je revienne.
après ce qui s'est passé hier je pense qu'il ne fera pas de bêtises.
Il fait encore nuit, dans la voiture j'allume la radio pour rester éveillée.
En arrivant je branche les guirlandes lumineuses du sapin. Je les regarde jusqu'à ne plus distinguer que des grosse taches brillantes. Je pense à ce soir. Max va aller chez Thibault, une fille va venir les garder.
Un client arrive et interrompe mes pensés. Son bonnet est enfoncé sur ces oreilles, et on distingue à peine son visage. Il paye en silence.
Isa arrive à quatorze heure pour prendre la relève.
J'emmène Max se promener dans un parc. On souffle pour faire de la buée et Max fait comme si il fumait une cigarette.
Dans le restaurant, il n'y a pas grand monde. On se met dans un coin. Le vin me détend un peu. Il me parle de son travail, de son ancienne femme et de Thibault. Il me pose des questions auxquelles je réponds brièvement. Il me dépose devant chez lui. On ne sait pas trop comment se dire au revoir. Finalement on s'embrasse, je dis merci et à demain.
Cette nuit je vais dormir toute seule dans l'appartement.
Je prends un somnifère car je sens que je vais rêver du père de Maxime et je n'en ai pas envie;
Revenir en haut Aller en bas
 
MADAME M JEUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADAME M DIMANCHE
» MADAME M SAMEDI
» MADAME M LUNDI
» MADAME M MARDI
» MADAME M MERCREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Madame M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser