Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MADAME M DIMANCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde
Madame M.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2005

MADAME M DIMANCHE Empty
MessageSujet: MADAME M DIMANCHE   MADAME M DIMANCHE EmptyVen 2 Déc - 12:27

madame M dimanche

Hier soir nous avons passé une bonne soirée. C'était agréable de rencontrer de nouvelles personnes. Pour eux je ne suis encore qu'une silhouette vide qu'il faut remplir. Je peux m'inventer . Comme je n'aime pas mentir sur ce que je fais , je triche seulement avec les mots, je les manipule.Je suis toujours bavarde quand il s'agit de conversations peu serieuses. Dès que quelqu'un veut en savoir plus je me renferme et devient muette. Maxime est allé se coucher vers vingt trois heures. Il a joué toute la soirée avec sa voiture télécommandée, il nous l'envoyait dans les pieds dès que que l'un de nous se levait, encouragé par les rires de sasha et louise. i l est onze heure et demi, je sors de la douche. Maxime est devant la télé. Je l'éteins et lui dis d'aller s'habiller. Il n'y a pas beaucoup de traces de la soirée, j'ai rangé hier soir avant d'aller me coucher. Je n'avais pas envie que Maxime se lève au milieu des bouteilles vides et des cendriers. Maxime revient et me dit qu'il a a faim car il n'a pas petit dejeuné. Je lui prépare quelque chose de rapide: poulet-frites. Cet après-midi les nouveaux voisins vont le garder. Je leur ai demandé hier soir, j'espère qu'ils s'en souviennent. Je pense qu'il ne s'ennuiera pas avec eux. Je le récupèrerais après le boulot. Il est vingt deux heures trente, Maxime est couché. Il a apprécié son après-midi. Ils ont fait un tour dans la voiture de sasha. Dans la malle de Sasha, il a vu des fringues de fille . il n'a pas osé lui poser la question, il ma l'a posée en rentrant a la maison. J'ai eu besoin de quelques minutes pour réfléchir à ce que j'allais répondre. J'ai dis que sasha faisait des spectacles le soir comme les clowns, sauf que lui se déguise en fille . Il était tout content et s'est exclamé qu'il aimerait voir le spectacle de Sasha déguisé en fille. J'ai dit peut-être plus tard, pour l'instant je n'ai pas assez d'argent. Moi non plus ca ne me déplairait pas de voir ce spectacle. Sans Maxime bien sur!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
MADAME M DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADAME M SAMEDI
» MADAME M LUNDI
» MADAME M MARDI
» MADAME M MERCREDI
» MADAME M VENDREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Madame M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser