Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MADAME M SAMEDI

Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde
Madame M.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2005

MADAME M SAMEDI Empty
MessageSujet: MADAME M SAMEDI   MADAME M SAMEDI EmptyVen 2 Déc - 12:31

madame M

Jusqu'a mercredi je travaille de quatorze heures a vingt et une heure. C'est les vacances, il risque d'y avoir du monde. Je préfère, on s'ennuie moins. Et puis on a des sujets de conversation avec Isa, l'autre caissière: on parle des clients, on imagine leur travail, leur destination de vacances, la facon dont ils font l'amour, leurs enfants. Une fois un client m'a proposé de partir avec lui. J'ai regardé Isa qui avait entendu. Je pense qu'elle aurai aimé que quelqu'un lui propose à elle aussi. J'ai refusé un peu pour ca.
tout a l'heure en rentrant du tabac j'ai vu une veille voiture rose garée devant la porte. Une fille attendait devant. En montant les escaliers j'ai croisé un gars qui montait un carton. Je lui ai dit que mon fils pourrait les aider cet après-midi, et ai proposé de venir faire connaissance lui et la fille chez moi, après le boulot.
Comme ca je les connaitrais un peu si je veux qu'il garde Maxime de temps en temps. Tiens j'ai oublié de regarder si il y avait du courrier. Je vais réveiller Maxime, il est l'heure. Je traverse l'appartement. Il est déjà debout:
"tu pourrais frapper avant d'entrer"
Mon fils, tout ce que j'ai réussi a garder de mes presque trente ans de vie. Pour combien de temps encore?
Il est vingt et une heure trente, je rentre du travail, Maxime est devant la télé. Les voisins ne vont pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
MADAME M SAMEDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADAME M SAMEDI
» MADAME M DIMANCHE
» MADAME M LUNDI
» MADAME M MARDI
» MADAME M MERCREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Madame M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser