Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MADAME M VENDREDI

Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde
Madame M.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2005

MADAME M VENDREDI Empty
MessageSujet: MADAME M VENDREDI   MADAME M VENDREDI EmptyVen 17 Mar - 14:07

MADAME M VENDREDI



Je me lève et m'étire bruyamment, j'en profite je peux faire du bruit.
A la station, l'étudiant n'est pas là, Je suis toute seule. J'attrape un magazine féminin et entame les mille et une manière de séduire un homme. C'est très drôle. Je regarde par la fenêtre pour m'assurer qu'aucun client n'arrive. Personne. Je prends le magazine. J'arrache les feuilles une à une et les jette aux quatre coins de la station. J'en prends un deuxième et je continue. Au quatrième je me sens bien.
A quatorze heure, je vais chercher Max chez Thibault. Son père m'offre un café. Il me demande si j'aime le cinéma. Je réponds que ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé. Justement ce sera l'occasion. Pourquoi pas la semaine prochaine.
Pour le réveillon c'est moi qui m'occupe des desserts. Je vais faire une bûche au chocolat et des biscuits.
L'année dernière j'avais fait des lasagnes, c'était pas une réussite. Ca avait détendu l'atmosphère et lancé un nouveau sujet de conversation. Nous avions fini par épuiser les sujet enfants, amis des enfants, parents des amis des enfant... N'ayant qu'un enfant je n'avais de toute façon pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MADAME M VENDREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADAME M DIMANCHE
» MADAME M SAMEDI
» MADAME M LUNDI
» MADAME M MARDI
» MADAME M MERCREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Madame M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser