Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi

Aller en bas 
AuteurMessage
ting
Lan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2005

Mercredi Empty
MessageSujet: Mercredi   Mercredi EmptySam 25 Fév - 16:46

Mercredi
Mange avec Shu
Quelque bruit me réveille , j'ouvre mes yeux , c'est le bruit de chauffage ; "Miao..." le chat est dans le couloir . Je souviens que Shu va venir manger avec moi aujourd'hui , je prends mon portable pour savoir l'heure , il est 10 heure du matin . Je m'habille et ouvre le rideau , il fait beaux aujourd'hui , je range un peu ma chambre et fais un thé , je m'assois devant ma fenêtre , ma famille me manque .
Il arrive vers 11 heure , on commence préparer les choses pour faire des raviolies ; j'aime bien manger des raviolies , mais je l'a fait pas souvent , parce que la fabriquation des raviolies est vraiment très compliqué: il faut haché des viandes et des légumes , faire des pâte pour la peau de raviolies , je fais très mal pour la peau de ravilies ,parce que dans mon pays natale , on fait pas des raviolies ; des raviolies sont plutôt pour au nord de chine . Shu vient du nord de chine ;même s'il est un garçon , mais il sait bien la faire .J'hache des céleries et du porc pour l'intérieur des raviolies , Shu fait des pâte pour la peau ; Une heure après , on commence fabriquer des raviolies . Il m'enseigne comment les faire plus jolis et plus vite, il est vraiment soigneux et féminin .
"Tu as une copine ? je demande
Non ...enfaite , j'aime un garçon
C'est pas vrai , tu es l'homosexuel...
Ha ha , je ne suis pas sûr , mais pour l'instant j'aime un garçon , je sens la sécurité avec lui ; mais ...
Mais quoi... tu me plaisante ou quoi
Non , je te dis la vérité ,mais il est un garçon normal ,il aime les filles pas moi , il me déteste maintenant
Mais ...c'est pas possible..."
Je ne sais pas je dois dire quoi ; il voit un peu pessimiste ,il y a la tristesst dans ses yeux .
"Tu as commencé étudier la fabrication des cartes ? je change le sujet
Pas encore ,mais je commence lire des livres à propos ça , c'est pas facile mais je m'intéresse beaucoup, c'est comme je peux trnir la terre à mes main..."
On fint manger vers 3 heure d'après-midi , on a trop mangé
"Je ne peux plus bouger , il m'a dit
Moi aussi
C'est nul , les vacances
Oui , un peu ,il y a trop de vacances en France ;les français sont confortables
Après tes études tu vas rester ici ?
Je veux bien retourner ; j'aime bien vivre proche de ma famille , et toi
Je suis retourné en chine cette année , pendant les vacances d'été , oh ... super fatigué
Oui , ça c'est sûr , tu as resté en chine pendant combien de temps ?
Un mois , ça passe hyper vite , il y avait toujours des repas m'attdaient ; avec les familles , les amies , j'étais très occupé
Imagine , nous les chinois ;on a l'habitudes discuter toutes les choses à la table ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi
» mercredi
» Mercredi
» Mercredi
» A LIRE D'URGENCE POUR LES REDACTEURS DES JOURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser