Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Mercredi Empty
MessageSujet: Mercredi   Mercredi EmptyVen 25 Nov - 19:47

Voilà déja une illustration : Mercredi Chat-aquarium Mercredi Mini-aquarium-poisson
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
Beny
Maxime



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2005

Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi EmptyLun 28 Nov - 19:13

l'illustration est prometteuse, j'espère que ça sera sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi EmptyLun 28 Nov - 21:13

Hi hi, t'en fait pas, ça sera poignant, le sentiment de panique et de desespoir dans les yeux du poisson qui sait que sa dernière heure est venue, la joie sadique de l'instinct de tueur du chat, tout ça... Twisted Evil

Chat2
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
pine d'huitre
Sacha



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2005

Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi EmptyMar 29 Nov - 18:26

pas tro kan meme j'ai le coeur fragil!!!!!!!!!!!!!! Embarassed clown pale affraid chat potté lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Penrosien(ne)
Mathieu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2005

Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi EmptyVen 9 Déc - 20:34

Et y'a quelqu'un qui fait le poisson rouge? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi EmptySam 10 Déc - 15:14

Heu non personne, ceci dit il parait qu'un poisson rouge a une mémoire de 3 secondes...Ses textes seraient donc assez limités...
"Oh ! un corail !.... Oh ! Un corail !.... Oh ! Un corail !.... Oh ! Un corail !..."
etc jusqu'à mercredi :
"Oh ! un corail !.... Oh ! Un corail !.... Oh ! Un corail !.... Oh ! Un cha...*scrounch* "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
Mathieu
Penrosien(ne)
Mathieu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2005

Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi EmptySam 10 Déc - 19:00

rien que pour le défi, je vais peut -être essayer d'en faire un alors^^


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi EmptyJeu 9 Fév - 18:22

Sacha n’est pas rentré, j’ai passé la nuit seul sur son lit. Au moins cette-fois ci je ne me suis pas pris de coup de genoux ni ne me suis fait écraser pendant mon sommeil….
Je m’éttire longuement sur le lit, puis je fais mes griffes sur la porte de la chambre, avant de rejoindre la cuisine.
Dans mon bol, encore des croquettes…toutes ramollies…celles de la veille, qui avaient déjà passé la journée à l’air…
J’en croque une, pour voir…berk…vraiment dégueulasse…
Je vais me poster sur le rebord de la fenetre du salon, et passe des heures à observer dehors…

Vers midi je commence à avoir vraiment faim…Louise se fait à manger, je réclame en espérant qu’elle me donnera quelque chose, mais elle me pousse du pied vers mon bol, me disant que j’ai déjà à manger et que mon cinéma ne prend pas avec elle…
Pffff…j’aimerais bien là voir à ma place…on verrait si elle les mangerait ces sales croquettes dégueulasses toutes ramollies et rancies !!
Sacha est rentré dans la matinée et est retourné se coucher directement en arrivant…Il se relève à midi pour manger avec Louise, mais lui non plus ne me donne rien de plus que ces satanées croquettes ignobles…Iln’a pas l’air d’humeur en plus…Je n’insiste pas.
Pourtant j’ai faim.

Le gosse arrive…chouette…je vais me planquer derrière une etagère…encore une bonne après-midi en perspective….pffff….

J’ai vraiment faim…

Je monte sur le meuble où habite Joséphine, le poisson rouge de Louise. Je le regarde tourner dans son aquarium…Il est beau ce poisson…Tout rouge…D’un beau rouge vif…Comme le serait une belle tranche de steak…J’ai faim…
Tout se passe très vite : je plonge la patte dans l’eau froide, la passe sous Joséphine qui n’a rien vu venir, et la propulse hors de l’eau et de son bocal, d’un geste sec et précis !
Le petit corps rouge décrit une arabesque gracieuse dans l’air avant de retomber sur le plancher du salon dans un bruit mat et quelques éclaboussures, puis se met à se tortiller frénétiquement…
Je redescend et le rejoins, tout excité…Je suis un prédateur, il est ma proie…Je joue avec deux-trois seconde…puis d’un coup de dent bien placé je met fin à ses pitoyables gigotements. La chair froide est tendre et ferme, savoureuse...juteuse…

Louise se trouve dans l’entrée du salon, et se met à hurler en se précipitant vers moi. Je choppe le poisson entre mes dents en grognant et je file sous une étagère, à l’abri, pour le manger tranquillement… En quelques secondes, je l’ai completement avalé, à peine maché…
Il ne reste plus rien. J’avais trop faim…


Voilou, l'épisode du mangeage de poisson rouge... bientôt la suite avec le vomissage dudit poisson... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi EmptyVen 24 Mar - 1:12

Voilou, la fin du mercredi...(oui je sais je suis à la bourre ^^)


J'ai mal au ventre...
Mal...
Pas bien....

Je ressors de ma planque et j'ère quelques temps dans le salon, essayant de faire passer mon malaise...
On sonne à la porte.
Curieux, je me précipite pour aller voir qui arrive...Mauvaise idée...
Au moment où une femme rentre dans l'appartement, je comprend d'où vient la cause de mon mal de ventre, en régurgitant les restes gluants de Joséphine juste aux pieds de la malheureuse...

Voilà, ça va mieux...
C'était ça.
J'avais mangé trop vite.
A moins que ce soit les écailles...

Pourtant il était bon ce poisson...meilleur que les croquettes ramollies, en tout cas...
Dommage.

J'ai de nouveau faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi
» Mercredi
» mercredi
» Mercredi
» A LIRE D'URGENCE POUR LES REDACTEURS DES JOURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Napoléon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser