Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi

Aller en bas 
AuteurMessage
sev
Tueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi EmptyJeu 15 Déc - 23:15

Je suis troublé. Hier, ce visage. Ces yeux. Il est 9h00. Je vois la voisine par la fenêtre. Elle part. Cette femme. Etrange.
Je pense, je me souviens. Tout resurgis. J’ai tué quelqu’un. Une femme. Blonde. Les yeux marron. Une vision. Son odeur. Je suis trempé. J’ai peur. Je suis fini. ELLE est finie.

Je suis dans mon fauteuil. J’écoute la musique. Il est 16h25.

On frappe à la porte.
J’étais tranquille. Je ne le suis plus. On me demande si j’ai vu Maxime. Je mets un moment à retrouver son visage. J’ai déjà vu traîner un gamin. Se doit être lui.
« Non » et referme la porte. Qu’elle idée. Un gamin ici.

J’ai été gamin. Un souvenir. Une enfance. Troublé. Cauchemar. Lutte. Quelque chose de différent. Non. Je veux. Une autre image. Changé.
Je suis le même. C’est trop tard. Tant pis.

Je remets le début de la chanson. L’écoute encore. J’oublie. Je ne transpire plus. J’écoute. Fume. Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi
» mercredi
» Mercredi
» Mercredi
» A LIRE D'URGENCE POUR LES REDACTEURS DES JOURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Tueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser