Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samedi Cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
ting
Lan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2005

Samedi  Cauchemar Empty
MessageSujet: Samedi Cauchemar   Samedi  Cauchemar EmptyVen 2 Déc - 15:36

Je suis par la terre , un peu trouble , la voix du vent perçant à mes oreilles , porte avec le bourdonnement inconnu . Je me mets debout , j'observe un tour , je vois personne , je suis dans un endroit où je vois les herbes immenses , plus loin ce sont les forêts . Le bourdonnement vient de la direction derrière sur laquelle je vois pas très clair .Tout ces paysage devant moi ressemble beaucoup la scène dans le film animé de Hayao Miyazaki , l'endroit qui est une porte pour lien deux différents mondes . Je commence à marcher , pour trouver quelques choses qui peuvent me faire les évocations , mais j'ai rien trouvé , sauf les herbes , les arbes et le bourdonnement . Je commence à avoir peur , je me doute que je suis entrée dans un monde inconnu . Quant au raison , j'ai aucune idée . Sous mes pieds , les herbes sont luxuriant , elles sont fluctuées par du vent , les arbes aussi , elles font les bruit horribles . Je suis tourmentée par la peur et l'anxiété . Je couvert mes oreilles et m'accroupis rapidement , une crainte immense dans mon coeur .
La nuit est profonde , je me suis réveillée en sursaut . Alors , c'était un rêve ; la crainte reste encore dans mon coeur . Je ouvert mes yeux ,dans le noir , mon regard cherche habituellement la fenêtre qui se réouvre en face de mon lit , mais je vois un mur dans le noir . Ah , je souviens que je suis en France maintenant , par sur mon lit en Chine ; Ma conscience revient . “Miao......” j'entends le chat . Je avance la main pour prendre mon portable qui a été posé juste à côté de mon oreille .“ 4:30 ” du matin , oh !déjà dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2
» samedi
» Samedi
» Samedi 2
» samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser