Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lundi Chez Shu

Aller en bas 
AuteurMessage
ting
Lan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2005

lundi   Chez Shu Empty
MessageSujet: lundi Chez Shu   lundi   Chez Shu EmptyJeu 1 Déc - 1:15

Mon ami Shu habite dans un immeuble jaune, juste dèrriere chez nous .Shu loge au deuxième étage.Sa chambre forme un rectangle, au fond ,se trouve une grande fenêtre ,devant laquelle il y a un lit sur*élevé ,dessus pour dormir ,dessous il y a un espace pour étudier , une table et une chaise sont installées là . On voit que les meubles sont extrêmement simples et solides . A part le lit et la table , il y a encore une petite armoire , un lavabo , une douche.Les habitants d'immeuble sont tous des garçons , et toutes les chambre sont pareilles . On peut imaginer toutes les parties positives de cet immeuble , mais ceux rien n'attachent une ambiance poétique .
Du fait que les habitants d'immeuble sont tous des garçons , la plupart des chambres sont très sales . Souvent sur leur armoire , ils se balancent le café ,le thé , les carrés de sucres ,la radio ,le sèche cheveux ...etc , la peau moisie d'orange colle sous les poubelles , les pots faits pour les mégots sont crasseux , dès qu'il crache la fumée , ils versent un coup de café ou bière pour l'éteindre , c'est pourquoi les habitants ont toujours diffusés des odeurs avariées . Tous les couverts sont malpropres , des milliers de déchets sont collés partout , au plancher aussi ,les bouteilles de bière vides , les couvercles , les sacs d'alimentations se trouvent tous les coins , mais personne pense que prendre un balai les balayer et les jeter .En conséquence , dés qu'il y a du vent , tout de suite , les poussière au plancher s'en volées en l'air ,ça obscurite toute la chambre . Encore , chaque chambre a les odeurs insupportable , bien sûr les odeurs sont divers conforment de chaque chambre , mais "molécule" de leur parties composantes est presque pareille ,ce sont la sueur ; la transpiration ; la poubelle et les nourritures . Même si ils sont dans ce grand désordre , il n'y avait eu lieu aucun d'épidémies , c'est impensable .
Comparer aux autres , alors la chambre de Shu est propre comme une morgue . Le plancher est sans tâche , les fenêtres sont étincelantes , la couverture est secouée et ensoleille une fois par semaine , les crayons ont été bien mis dans le pot à pinceaux , même les fenêtres ont été lavé une fois par mois ; Shu aime propreté presque comme une maladie . J'ai dit avec les amies : " il a démonté les fenêtres pour laver " , il est inimaginable que personne me croit . On ne sait pas qu'il faut les épurer fréquement , dés que les fenêtres ont été accrochées , on croit qu'elles peuvent rester là jusqu'à la mort! "il est fou " les garçons m'ont dit . On ne trouve pas les photos érotiques dans sa chambre , sur le mur , on voit un calendrier de la grande muraille. Je l'ai demandé pourquoi pas les femmes nues commes les autres , il m'a répondu " moi , je n'aime pas " , mais ses voisins plaisantaient furtivement " Shu dévisage le calendrier en se consolant " . Je sais bien que c'était seulement une blague , mais cette blague a vraiment amusé tout le monde , même moi-même , je commence à contester .
Quand je suis arrivée , il vient de finir l'emménagement , il a fait un café pour moi . J'assois près de la fenêtre , il fait beau aujourd'hui , mais dehors il fait très froid ,en bas , il y a personne dans la rue , quel calme .
"Après des études , tu vas faire quoi ? " je parle,
"Ehm...après , je veux faire du plan " il me réponds.
Sa réponse m'a soudain fait appréhender que les gens ont les variés espoirs en effet , les différents buts de la vie.
Actuellement , dans la société , les gens qui s'intéressent à la fabrication des plans sont peu , malgré que la société a besoin pas beaucoup de ce genre de gens , mais ça c'est vraiment un petit peu bizarre qu'un garçon qu'il balbutie chaque fois qu'il parle du mot "plan" espére d'aller faire le plan . En effet , il ne balbutie pas toujours , mais dés qu'il parle ce mot "plan" , cent pour cent , il balbutie .
J'ai déjeuné avec les garçons ....(pas encore fini )
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi Chez Shu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi
» lundi
» lundi
» Lundi
» Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser