Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Beny
Maxime



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2005

Lundi Empty
MessageSujet: Lundi   Lundi EmptyLun 28 Nov - 18:48

Ce matin, on va faire des courses avec maman. Alors il faut que je me dépêche de petit-déjeuner, et que je prépare mon sac de piscine pour l'parès midi.Je suis content parce que quand on va faire des courses avec maman, on mange à la cafétéria, et je vais pouvoir manger des frites, et avoir une glace à la fraise en dessert.Par contre, faire les courses juste avant Noël, quand on est pas encore très grand, c'est terrible. D'abord, il y a tous ces gens qui vous bousculent sans faire attention à vous, il faut vraiment rester concentré pour pas perdre de vue maman.Ensuite, il y a tous ces bruits, les caddies qui s'entrechoquent, les annonces au micro, la petite musique d'ambiance, les cris et les pleures d'enfants, et celui qui est déguisé en Père Noël et qui s'approche de moi avec un sourire effrayant, en hurlant dans son micro les super promos du moment sur les dindes... C'est horrible.
Heureusement, on arrive au rayon jouet, et là, je n'entends plus un bruit parce que je viens de repérer le cadeau qui me ferait vraiment le plu plaisir à Noël : une Game Boy! Je la montre à maman, j'espère qu'elle comprendra le message. Il me la faut absolument parce que Thibaud, mon meilleur copain, il en a une aussi, et comme ça on pourrait jouer en réseau et faire des courses tous les deux.
Après le repas à la cafétéria (je l'avais prédis, c'est fou comme les adultes sont prévisibles!), maman me dépose chez Thibaud, justement, parce que c'est avec lui que je vais à la piscine, c'est son père qui nous emmènent. Maman reste un peu pour boire un café, elle va être en retard à son boulot. C'est chouette, il y a pas trop de monde aujourd'hui, on va pouvoir plonger et éclabousser les petites vieilles qui veulent pas qu'on les mouille... Elles ont qu'à rester chez elles, avec leur tricot au coin de la cheminée, au lieu de venir nous empêcher de nous amuser... En tout cas, avec Thibaud, on rigole bien, et son père il est cool. Il nous laisse tranquille, on peut jouer sans se faire rappeler à l'ordre tout le temps. A un moment, on a piqué le ballon à des plus petits que nous, et comme on voulait pas leur rendre, ils sont aller pleurer dans les jupons de leur mère, trop la honte! Elle est venue nous chercher des noises alors on lui a renvoyé le ballon très fort, en visant dans l'eau; pour l'éclabousser. On a bien rigolé parce qu'elle était pas contente et qu'elle nous a traité de "petits voyous"...
Le soir, quand maman vient me chercher chez Thibaud, je suis vraiment crevé. Il faut dire qu'on s'est pas mal dépensés quand même. J'ai hâte d'aller me coucher. En montant chez nous, on croise un de nos voisins dans les escaliers, le gars paumé, qui marche des heures entières. Il s'approche de moi, et me donne des bonbons. C'est cool, mais bon je le connais pas celui-là moi, et j'aime pas trop qu'on essaie de m'amadouer avec des friandises, je suis pas si stupide que ça! En plus, il me regarde avec un drôle de sourire, j'aime pas trop ça. Je tire maman par la manche pour qu'elle se dépêche de monter. En arrivant, je vais directement me coucher, parce que j'en peux vraiment plus. Je lis quelques pages d'Harry Potter, pour me bercer, mais je m'endors bien avant la fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi
» lundi
» lundi
» Lundi
» lundi Chez Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser