Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi dernier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Beny
Maxime



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2005

samedi dernier jour Empty
MessageSujet: samedi dernier jour   samedi dernier jour EmptyLun 27 Mar - 15:49

Ce matin, c'est les derniers préparatifs avant le départ. Maman court partout, elle a l'air stressé. Je suppose que c'est le fait d'aller chez tata qui la met dans cet état. Il faut dire qu'elle ne la voit pas souvent sa soeur et que du coup, elles sont toujours un peu mals à l'aise au début parce qu'elles ne savent pas quoi se dire, ni quel comportement avoir.
Moi, je me pose beaucoup moins de questions. Une seule chose me préoccupe : les cadeaux! Demain c'est Noël et je me demande vraiment ce que maman va m'offrir. Pourvu que ce soit la Game-boy que je lui ai montré mardi, quand on est allé faire des courses!!! Je suis tout excité, je ne tiens pas en place, j'ai tellement hâte d'être à demain! Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui la journée me parait si longue?
Dans ma précipitation, j'aide maman à prendre les dernières affaires, pour qu'on soit partis plus vite, mais je m'empresse tellement que la bûche me glisse des mains et vient s'écraser à mes pieds, sur le carrelage de la cuisine!!!... Et dire que tout ce qui reste de ce dessert, qu'on avait passé l'après-midi à préparer, c'est une tâche de chocolat sur mes baskets préférées...
J'ai tellement honte! Maman me regarde tellement désemparée qu'elle ne trouve rien à me dire, et c'est encore plus humiliant!... J'essaie de me retenir de pleurer, parce que je suis un grand, mais c'est trop dur. Mes yeux commencent à me picoter et je sens deux grosses larmes rouler sur mes joues, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!
On sort de l'appartement, dans un silence très pesant. Je commence à descendre les escaliers, mes yeux encore rougis par les larmes,parce que je les ai frottés très fort pour arrêter de pleurer le plus vite possible, et j'entends maman qui claque la porte, avec une telle force que les murs en tremblent. Le voyage s'annonce tendu...
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier samedi !
» Samedi 2
» samedi
» Samedi
» Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser