Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi Au supermarché

Aller en bas 
AuteurMessage
ting
Lan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2005

Mardi  Au supermarché Empty
MessageSujet: Mardi Au supermarché   Mardi  Au supermarché EmptySam 31 Déc - 20:48

Hier soir , j'ai regardé deux films , je me suis couchée très tard . Matin , quand je ouvert mes yeux , dèja 11:30 . J'ai très faim . Je ouvert le frigo , sauf une moitié bouteille de jus d'orange , rien d'autre . Je verse une verre de jus et pense que“ il faut aller au supermarché ” ; je deteste aller au supermarché , à cause de je n'ai pas de voiture , chaque fois pour faire des course , il faut 20 minutes à pied . Pour y aller est plus simple , juste avec des sac vides ; pour retourner est très dur , souvent je tire les sacs très lourds qui comporte tous les nourritures pour une semaine . Je me sens que je suis comme une fourmi , porte les choses qui sont plus lourdes qu'elle-même .

Je descends en courant , comme je vais aller faire du sport . Quand j'ouvert la porte d'immeuble , le chat s'enfuit rapidement à l'intérieur . Il fait foids dehors , il y a pas beaucoup de gens dans la rue . Devant l'église il y a un mendiant et son chien ; au bord de la rivière , les maisons ressemblent beaucoup les pains , derrière la fenêtre je vois le chat se pelotonne là; les arbres sont tous en dormir ; je marche en écoutant le bruit qui vient sous mes pieds , quel silence !
Quand j'arrive au supermarché , j'ai un peu transpiré . Quelqu'un me touche , je tourne “Ah ,c'est toi...”
C'est Shu , lui aussi , il est tout seul .
"ça va ?
Oui , bien ..."
Je vois les choses sont bien rangé dans son chariot comme dans son tiroire .
"Tu vas faire quoi demain? " il me demande,
"Rien de spéciale ,
On va manger ensemble , ok?
ehm; oui , pourquoi pas .mais qu'est -ce qu'on va faire ?
Il y a deux choix ; des raviolies ou du fondu ? tu préfére quoi ?
bien sûr raviolies , ça fait longtemps que je ne l'a pas mangé .
ok ; on va faire des ravilies , et maintenant on doit faire des cours pour demain ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi Au supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi?
» mardi
» mardi
» Mardi
» Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser