Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changements des textes de dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde
Madame M.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2005

changements des textes de dimanche Empty
MessageSujet: changements des textes de dimanche   changements des textes de dimanche EmptyMar 25 Avr - 18:19

En début d'après-midi, maman m'accompagne chez Louise et Sacha, avant de partir au boulot. Il est cool leur appartement, enfin c'est un peu le bordel, pire que dans ma chambre, même si d'après maman, c'est difficile de faire pire que moi… Mais bon, ils viennent d'emménager alors ils ont pas encore eu le temps de tout ranger, c'est normal. En tout cas, ce que je préfère chez eux, à part le super juke-box qui passe des musiques un peu ringardes, c'est la vue méga cool qu'on a de leurs fenêtres. C'est trop bien
Nan, ce que je préfère par dessus tout chez eux, c'est

>la t'avais mis que tu pouvais voir l vieille revenir du cimetière ms vu a quelle heure elle arrive, logiquement tu peux pas la voir
tu parlais aussi du perso de bin, mas vu qu'il est plus dans le groupe

j'ai change aussi a un autre moment quand tu disais que tu rangeai les restes de la soirée de samedi pour me donner un coup de main moi je disais que j'avais rangé la veille
Revenir en haut Aller en bas
 
changements des textes de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi (Textes)
» Enchainement des textes du vendredi
» Enchainement des textes du samedi
» Enchainement des textes du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser