Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
ting
Lan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2005

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi EmptyVen 10 Mar - 15:29

Vendredi
Faire des ménages
Je me réveilles vers 11:00 , il fait beau aujourd'hui . Je vois mes affaires sont partout dans ma chambre , je décides de faire le ménage aujourd'hui .
Je commence par la cuisine , je lave tous les couverts , jetes la poubelle ... Ensuite ma chambre , je range mes vêtements et les livres , je change mon drappe et housse et je desends au rez-de-chaussez pour emprunter un aspirateur à la vielle dame ... Dans mon tiroir, il y a trop de papiers , la plupart sont les billets , les billets d'avion ; du train ; de bus ; du musée...ect ,il paraît que j'ai voyagé souvent; et les autres sont les documents pour aller en France , ce sont les attestations variées , j'en ai marre avec toutes ces papiers , mais je n'oses pas les jeter , peut-être un jour je les besoin pour prouver ma existence . .. Ensuite , la salle de bain , le tuyau de mon lavabo était bouché il y a quelque jours , le matin , je me lave mon visage , et puis pendant toute la journée je ne peux pas utiliser ce lavabo , parce que il faut attendre toute la jourée pour disparaître l'eau que j'ai utilisé au matin ; c'est mieux que prendre une douche au lieu de laver le visage . ..
Je finis mon ménage vers 1:00 , je suis tellement fatiguée , je m'allonge sur mon lit , dehors , le soleil est lumineux , j'envie beaucoup sortir , promener un peu , mais après mon sieste. Ah , quel nuls vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi
» vendredi
» vendredi
» vendredi
» vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser