Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Beny
Maxime



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2005

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi EmptyMer 8 Mar - 18:38

Avec Thibaud, on a commencé la journée par une bataille de coussins. On a bien rigolé parce que ça volait dans tous les sens, et à un moment, le père de Thibaud est entré dans la chambre pour voir ce qui se passait, (il faut dire qu'on était pas discrets...), et il a reçu un coussin en pleine figure! J'ai eu envie de rire mais j'ai senti que Thibaud appréhendait une réaction un peu dure, alors je me suis retenu et on est resté tous les deux, debouts sur le lit, sans bouger, à attendre ce qui allait se passer... Finalement, son père a fait semblant de pas être content, puis il s'est approché de nous, et il a envoyé un coussin sur son fils en rigolant. Du coup, on a continué la bataille, avec un adversaire de plus... C'était vraiment très cool!
Maman est venue me récupérer après son travail, en début d'après-midi, on venait de finir une course de Rallye où j'ai gagné Thibaud, mais avec plus de mal que d'habitude. Il faut dire qu'au début, il était vraiment nul, et moi j'étais plutôt doué parce que j'y joue souvent et que j'adore ça. Mais maintenant, il a bien progressé, et c'est bien cool parce que du coup ça rend la compétition plus intéressante! Avec maman, on a passé l'après-midi à faire la cuisine, parce que demain on part chez la soeur de maman pour passer Noël, et maman a dit qu'elle s'occupait du dessert. On a décidé de préparer une bûche au chocolat et des biscuits. J'aide un peu maman, enfin j'essaie parce que'en fait je suis pas très doué en cuisine. Disons que je suis maladroit et que je mets plus souvent les ingrédients sur mon pull que dans le plat... Mais je sais faire quelques trucs quand même, par exemple, je casse les oeufs (et maman va à la pêche aux coquilles parce qu'il en tombe toujours...) et je lèche la casserole encore pleine de mousse au chocolat... Ca c'est vraiment mon moment préféré quand je cuisine! Et ce que j'aime bien faire aussi, c'est découper la pâte pour les biscuits, parce que maman, elle a acheté plein de formes de découpe différentes, pour que ce soit plus joli. Alors, je fais le chef cuisinier, et je m'occupe de découper les morceaux en forme d'étoiles, de nuages, de lapins, et de dinosaures (c'est ceux que je trouve les plus marrants alors j'en fais plein). Et après, je vais vite me changer parce que mon pull est dans un état lamentable... et j'en profite pour me débarbouiller parce que j'ai vu en me regardant dans la glace que j'avais du chocolat sur le nez...

Le soir, après manger, maman commence les préparatifs pour le voyage de demain, et on s'installe devant un téléfilm. quand le titre s'affiche sur l'écran, je comprends que ça va pas m'intéresser, et le début de l'histoire me donne raison. C'est une histoire d'amour à l'eau de rose, où il se passe jamais rien à part des gens qui pleurent ou des gens qui s'embrassent... C'est complètement nul. Mais maman a l'air d'apprécier alors je m'éclipse discrètement dans ma chambre pour pas la déranger. Je me plonge dans l'univers d'Harry Potter une nouvelle fois, et je me laisse emporter dans ses fabuleuses aventures où rien ne peut m'atteindre, sauf peut être le bruit lointain d'un reniflement, celui de maman, dans le salon, qui doit être en train de pleurer devant son film...
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi
» vendredi
» vendredi
» Vendredi
» vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser