Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traduction (a lire apres le clavier fou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Penrosien(ne)
Mathieu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2005

Traduction (a lire apres le clavier fou) Empty
MessageSujet: Traduction (a lire apres le clavier fou)   Traduction (a lire apres le clavier fou) EmptySam 17 Déc - 6:16

je traduis au cas ou ce que vous auriez pas tout compris^^
hier j'ai renversé du jus d'orange sur mon autre clavier qui donne le resultat que vous devriez avoir juste en dessous
je me disais que ca pourrait etre au moins aussi intéressant pour vos textes qu'une randomisation des caracteres. (d'autant plus qu'a chaque tache de jus ca donne des resultats differents et que ca aura l'enorme avantage de rendre toute faute d'ortographe indiscernable...)
Sur ce j'enchainais en disant qu'evidemment c'est a vous de voir
vous en faites donc ce que vous voulez mais le clavier est a votre entiere disposition
sur ce, bonsoir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Traduction (a lire apres le clavier fou) Empty
MessageSujet: Re: Traduction (a lire apres le clavier fou)   Traduction (a lire apres le clavier fou) EmptySam 24 Déc - 19:21

Oué sauf que le problème avec ton clavier fou c'est que le texte devient carrément illisible ou presque... (si si j'ai essayé de lire, mais ça donne trop mal à la tête au bout de la 1ere phrase ^^)
Donc bon...faut que ça reste quand même un minimum lisible si on veut que la rédaction de nos textes serve à quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
nelly
La vieille



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2005

Traduction (a lire apres le clavier fou) Empty
MessageSujet: clavier fou   Traduction (a lire apres le clavier fou) EmptyMer 28 Déc - 1:55

quoi que avec un clavier un peu moins fou, il faut voir l'effet que ca pourrait rendre, c'est un peu le méme genre que si l'on met un clavier espéranto pour utiliser un azerty bien français, cela doit faire bien désordre, mais bref je suis d'accord pour dire que ce n'est pas suffisament lisible
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Penrosien(ne)
Mathieu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2005

Traduction (a lire apres le clavier fou) Empty
MessageSujet: Re: Traduction (a lire apres le clavier fou)   Traduction (a lire apres le clavier fou) EmptyVen 30 Déc - 5:10

c'est vrai que ca fout un peu en l'air votre effort d'ecriture^^
je vous le garde tout de meme, au cas ou vous voudriez ecrire une intro, ou un résumé au dos
(même si a tous les coups, vous allez prendre le meme algo que celui de l'ecriture des textes)

ca aurait été bête de le jeter sans vous le proposer quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction (a lire apres le clavier fou) Empty
MessageSujet: Re: Traduction (a lire apres le clavier fou)   Traduction (a lire apres le clavier fou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction (a lire apres le clavier fou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE D'URGENCE POUR LES REDACTEURS DES JOURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser