Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Beny
Maxime



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2005

Dimanche Empty
MessageSujet: Dimanche   Dimanche EmptyLun 28 Nov - 18:21

Je me lève vers dix heures, maman dort encore. J'essaie de pas faire de bruit pour pas la réveiller, et je range quelques trucs qui traînent pour lui donner un coup de main. Et je m'installe devant la télé en attendant qu'elle se lève. C'est l'heure de mon dessin animé préféré, celui où un monstre invincible de la galaxie Galactimaster attaque l'équipe qui dirige le vaisseau spacio-temporel chargé d'accoster sur Uranus. Vers midi, maman se lève et me prépare à manger. Cool, elle fait du poulet avec des frites, c'est mon plat préféré!
En début d'après-midi, maman m'accompagne chez Louise et Sacha, avant de partir au boulot. Il est cool leur appartement, enfin c'est un peu le bordel, pire que dans ma chambre, même si d'après maman, c'est difficile de faire pire que moi... Mais bon, ils viennent d'emménager alors ils ont pas encore eu le temps de tout ranger, c'est normal. En tout cas, ce que je préfère chez eux, à part le super juke-box qui passe des musiques un peu ringardes, c'est la vue méga-cool qu'on a de leurs fenêtres. C'est trop bien, on peut voir la vieille qui va au cimetière ou acheter son pain, ou alors ce gars bizarre qui marche pendant des heures autour de l'immeuble, le regard complètement perdu dans le vide... Et on peut même leur jeter des trucs sur la tête si on veut, c'est trop bien!
Nan, ce que je préfère par dessus tout chez eux, c'est leur simplicité, ils se prennent pas la tête, et en plus, ils ont une super Nintendo! Trop cool. J'ai le droit d'y jouer souvent et en plus, ils ont un jeu de rallye, c'est celui-là que je préfère.
Par contre, tout à l'heure, j'ai ouvert une grosse malle dans la chambre à Sacha, parce que je croyais que c'était des jeux ou alors un trésor, mais en fait c'était des vêtements de fille! J'ai pas très bien compris, au début je pensais que c'était à Louise mais non, alors je le trouve un peu bizarre Sacha. Il est cool, c'est vrai, mais bon, il a une voiture rose, et plein de vêtements de fille, c'est pas très normal ça, enfin je crois. En tout cas, ça m'intrigue, mais je poserai la question à maman plutôt, parce que j'ose pas demander à Sacha. Sinon, il va savoir que j'ai fouillé dans ses affaires, et que je le trouve bizarre... Du coup, en attendant, je préfère rester avec Louise, je l'aime bien. Elle est tendre et attentionnée avec moi, et même si par moment elle est un peu déconnectée de la réalité, elle reste présente quand j'ai besoin.Elle est rigolote avec ses deux petites tresses violettes, on dirait une poupée. Et en plus, elle se fâche pas, même si je fais une petite bêtise. C'est pas comme maman qui a tendance à légèrement crier dès que je suis plus tout à fait très sage...
Maman vient me chercher en rentrant du boulot, et j'ai hâte de lui poser la question qui m'obsède depuis tout à l'heure. Et quand je l'interroge enfin, elle se met à rire! Bizarre ça. Je comprends vraiment rien aux réactions des adultes... Elle finit par m'expliquer que Sacha fait des spectacles, et que les vêtements que j'ai vu, ce sont ses déguisements, comme ceux que les clowns mettent. Du coup, j'aimerais bien en voir un spectacle de Sacha, moi, les clowns, j'aime bien ça, ça me fait rigoler. Mais maman me dit que c'est pas possible, parce qu'on a pas assez d'argent.
Je pars me coucher, déçu, et pour mieux m'endormir, je lis un chapitre de mon livre préféré, Harry Potter. J'aime bien lire ça avant de dormir, comme ça je rêve de magie, et je peux lancer des sorts aux méchants qui viennent perturber mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser