Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'adresse de l'organisateur de la vogue du net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
Penrosien(ne)
Mathieu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2005

L'adresse de l'organisateur de la vogue du net Empty
MessageSujet: L'adresse de l'organisateur de la vogue du net   L'adresse de l'organisateur de la vogue du net EmptySam 21 Jan - 1:55

Bonsoir tout le monde, lors de la réunion mardi dernier, y'en a qui ont récupéré les coordonées de guillaume l'organisateur de la vogue du net. Serait il possible a quelqu'un de les poster ici? Nous en avons grand besoin, merci d'avance Wink


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GagaExMa
Invité




L'adresse de l'organisateur de la vogue du net Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de l'organisateur de la vogue du net   L'adresse de l'organisateur de la vogue du net EmptySam 21 Jan - 13:21

euh il faudrait peut être mieux l'envoyer par MP non?

Il faudrait que l'on prenne rendez vous avec lui pour visiter les lieux, est-ce que quelqu'un s'en occupe déja?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

L'adresse de l'organisateur de la vogue du net Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de l'organisateur de la vogue du net   L'adresse de l'organisateur de la vogue du net EmptyLun 23 Jan - 15:39

Oui oui c'est moi qui ai récupéré sa carte de visite...Je peux m'occuper de prendre rendez-vous avec lui si vous voulez, pour aller visiter cette maison des congrés, par contre moi je vais être absente à partir de jeudi aprem, jusqu'au 6 fevrier, donc si vous voulez aller visiter d'ici-là il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui y sera qui s'en occupe Wink

Matthieu je te file ses coordonnées par mp, du coup c'est toi qui gère ^^ Zoiseaux
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
Mathieu
Penrosien(ne)
Mathieu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2005

L'adresse de l'organisateur de la vogue du net Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de l'organisateur de la vogue du net   L'adresse de l'organisateur de la vogue du net EmptyMar 24 Jan - 15:22

bon bin si des gens veulent les coordonnées, envoyez moi un mp
On pense y aller jeudi avec le groupe qui fait les stickers. Si y'a des gens intéressés, manifestez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adresse de l'organisateur de la vogue du net Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de l'organisateur de la vogue du net   L'adresse de l'organisateur de la vogue du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adresse de l'organisateur de la vogue du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de lieux pour l'expo vogue du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser