Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tyranik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patriciaboguet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2006

Tyranik Empty
MessageSujet: Tyranik   Tyranik EmptyVen 20 Jan - 14:27

Voila voila enfin connectées on en a mis le temps mais bon en tant que tyrans on ne peut que répondre "Mouahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahah"
Twisted Evil

bon bon sinon une question, c'est possible de mettre des petits émotes avec la tête de nos douze "apôtres"?

merci de nous éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Tyranik Empty
MessageSujet: Re: Tyranik   Tyranik EmptyLun 23 Jan - 15:44

Heu...oui ça doit etre possible...c'est quoi que tu appelles des "émotes" ?? Laughing

Si tu veux parler d'afficher les images de vos apotres sur le forum, soit tu les eberges avec imageshack, dont le lien est dans 2 sujet dans le forum "discussion générale", sinon tu m'envoie les images par mail et je m'en occuperai...

Si c'est autre chose que tu veux faire...ben...précise... Smile

A moins que tu parles de mettre les tetes de vos apotres en "smiley", comme Pingouin10 ou chat potté ou encore Elephant
Oui c'est possible, faut me donner ou à Matthieu les images, on les rajoutera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
Chuck




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2006

Tyranik Empty
MessageSujet: emotes   Tyranik EmptyJeu 9 Fév - 18:07

oui oui c'est ca en fait ca serait de mettre nos chers tyrans en petites tetes de smileys bon ben si c'est possible c'est cool je me charge de t'envoyer ca d'ici peu affraid merci bien

Elephant Elephant Elephant Elephant Elephant Elephant Elephant Elephant Elephant Elephant Elephant Elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranik Empty
MessageSujet: Re: Tyranik   Tyranik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyranik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Autres groupes de travail :: Les tyrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser