Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 samdi

Aller en bas 
AuteurMessage
ting
Lan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2005

samdi Empty
MessageSujet: samdi   samdi EmptyDim 15 Jan - 15:07

C’est un samedi aujourd’hui, il fait beau,je me reville a 9h00 du matin,j’ai en train de faire mes petit dejeuner avec la musique classique.Chaque semaine,je le fais une fois,je pense que:ca c’est le charme de la vie.Et mon copin,il est en train de dormer en ce moment,avec un reve dans la nuage,quand il est tombe dans le sol par le nuage,il ouve ses yeux,donc il se reville a quel heure chaque matin,peut-etre,juste le dieu,il le connaissait.Il est change la musique avec une dance bizarre dans le salle de douche.Je y entre soudainement,je ne suis pas content,je dis: “Cherie,tu as oublie biz avec moi ce matin.” “Ok,desole.”Apres biz,il trouve il n’y a aucun effet pour moi.Donc,il fait une decision qui est le plus afflige pour lui dans sa vie,il dit: “Je vais se promener avec toi cet après-midi,c’est bon?” “Ok!”Je sourie finalement.Comme une petit fille.Alors,une journee commence comme ca .14h00 apres-midi,on a pardi a l’heure,On traverse le petit cour en bas,et laisse des biscuits pour des chats dehors.On bavarde et tres ambigu dans public.
Revenir en haut Aller en bas
 
samdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: régulier et irrégulier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser