Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Dimanche Empty
MessageSujet: Dimanche   Dimanche EmptyVen 25 Nov - 19:48

Bientôt le matin...j'espère... Je m'ennuie dans ce couloir. J'en ai fait tant de fois le tour que ça ne m'amuse plus... Alors je reste en boule, à dormir sur le paillasson. De temps en temps je me relève et je gratouille à la porte de l'appartement, au cas où...

Oui ! Cette fois c'est la bonne ! Du bruit de l'autre côté, la porte qui s'ouvre.. Sacha !! Sacha m'a entendu et est venu m'ouvrir !!!
Je me frotte à ses jambes joyeusement. Le moteur est lancé, je ronronne tant que je peux pour le remercier. Il me prend dans ses bras et m'emmène avec lui dans sa chambre.
Je me roule en boule sur son lit et je ronronne, jusqu'à ce qu'il se recouche et s'endorme...

J'ai faim.
Sacha dort encore...

Je fais le tour de l'appart, je joue un peu avec le même bout de scotch qu'hier. Il est maintenant presque complètement arraché.
Je monte sur le rebord de la fenêtre et je me lance dans l'observation du dehors... Au bout d'un moment j'apperçois une vieille dame qui sort de l'immeuble et se dirige vers l'église...

Au bout d'un moment je retourne me caler dans le lit de Sacha... Quand il se lève enfin, je le suis. Je miaule et me frotte à ses jambes jusqu'à ce qu'il finisse par me donner à manger.
Des croquettes.

L'après-midi le gamin vient. En arrivant il essaye de m'attraper, mais je suis trop rapide pour lui, et je me planque derrière les cartons. Je n'aime pas les gamins, je suis sûr qu'il va vouloir lui aussi me tirer la queue !
Tant pis, je suis patient. Je m'installe derrière les cartons et j'attend.

Quand je ressors de ma cachette, il est devant la malle de Sacha, ouverte, avec Louise qui rigole, et Sacha qui danse devant le bruyant juke-box...
Je profite que Louise laisse la porte de l'appartement ouverte en sortant pour m'aventurer dans la cage d'escalier de l'immeuble.
Mais je ne vais pas loin... Les souvenirs de la nuit dernière sont encore frais, cette fois je ne veux pas me retrouver coincé dehors...
Soudain des pas qui se rapprochent, qui montent vers moi. Sans demander mon reste, je file vers la sécurité de l'appartement, je retourne dans ma planque derrière les cartons. Mon coeur bat à toute allure, j'ai l'impression d'avoir vécu toute une véritable aventure...
Ce n'était que Louise qui revenait...
Personne n'a remarqué ma sortie. Bien.
La prochaine fois j'essaierai d'aller plus loin.

Cette nuit Sacha a oublié de fermer la porte de sa chambre, j'en profite donc pour aller dormir avec lui. Je tourne pendant cinq minutes jusqu'à ce que je trouve la bonne place, à ses pieds, où je me couche en boule, ronronnant.
Chat2


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche EmptyLun 5 Déc - 13:23

Voilou, le dimanche de Napo...
J'ai mis qu'il voyait la vieille aller à l'église, je ne sais pas si d'autres persos font quelque chose hors de l'immeuble le matin, si c'est le cas et que minet risque de les voir, dites le moi, je rajouterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
 
Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Napoléon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser