Forum de l'arc désordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'arc désordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition de travail sonore à partir du roman...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Proposition de travail sonore à partir du roman... Empty
MessageSujet: Proposition de travail sonore à partir du roman...   Proposition de travail sonore à partir du roman... EmptyVen 14 Avr - 14:41

Bon voilà, j'ai fait lire le roman à un copain, a qui ça a donné une idée... Smile
Ce serait d'enregistrer les textes, lus à voix haute, pour "mixer" ensuite les différentes voix et textes, en rendant le tout un peu chaotique, des fois tout se superpose et on ne comprend rien, des fois on saisit une phrase, etc...

Il a fait un essai que je vous ai mis en ligne pour vous donner une idée plus précise...

http://zoe.massot.free.fr/ARC%20desordre/zouz.m4a

Voilou, moi j'aime beaucoup, et donc si ça vous botte l'idée serait que chacun s'enregistre en lisant son texte, et mon ami Bruno ferait joujou avec ces voix, pour nous donner une "lecture sonore et chaotique" de notre boulot...^^

Vous en pensez quoi ? pingouin6
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
sev
Tueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Proposition de travail sonore à partir du roman... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail sonore à partir du roman...   Proposition de travail sonore à partir du roman... EmptyVen 14 Avr - 23:31

Ca rend assez bien!

pourquoi pas.... je suis pour! mais j'ai très peu de temps en ce moment.
avec quoi faut il enregistrer notre voix?
Revenir en haut Aller en bas
nelly
La vieille



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2005

Proposition de travail sonore à partir du roman... Empty
MessageSujet: voix méangées   Proposition de travail sonore à partir du roman... EmptySam 15 Avr - 16:01

c'est vrai que ça rends pas mal.... Je pennses que avec toutes les voix des differentes personnes ça devrait encore être mieux.... On pourrait modifer le son pour qu'il corresponde mieux à chaque personnages... (quoi que pour le chat et les cloportes ça va être bizzare....)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Napoléon le chat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2005

Proposition de travail sonore à partir du roman... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail sonore à partir du roman...   Proposition de travail sonore à partir du roman... EmptyDim 16 Avr - 13:55

Contente que ça vous plaise, je pense aussi qu'avec pleins de voix différentes ça rendra quelque chose de bien Smile

Heu sinon, bonne question, Sev !
Faut enregistrer avec...un micro !! Et sinon s'il faut un logiciel particulier je ne sais pas, je demanderai les détails à mon pote et je vous tiens au courant Smile
yo
Revenir en haut Aller en bas
https://desordre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de travail sonore à partir du roman... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail sonore à partir du roman...   Proposition de travail sonore à partir du roman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de travail sonore à partir du roman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion d'un titre pour le roman!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'arc désordre :: Atelier d'écriture :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser